Equilibrer l’énergie dans votre lieu de Vie

Equilibrer l’énergie dans votre lieu de Vie – Harmonisation du lieu d’habitation

Equilibrer l’énergie dans votre lieu de Vie - Harmonisation du lieu d'habitation
Martine Martin élève de Georges Prat

Etude sur plan par l’association TE Martine Martin

Depuis juillet 2021 les Energies Vibratoires ont beaucoup augmenté.
Pour garder une bonne santé physique, l’association TE Martine Martin vous propose d’intervenir sur plan à distance pour vérifier le taux vibratoire et énergétique de votre lieu de Vie. Si nécessaire celui-ci pourra être monté aux nouvelles énergies vibratoires d’après mes propres calculs basés sur ceux de mon instructeur, monsieur Georges Prat.

Qui suis-je ?

Autodidacte et « Elève » de M. Georges Prat

En 1991, j’ai créé l’association TE Martine Martin et depuis plus de 30 ans, je me suis sentie attirée, concernée par la défense de la Planète Terre et par la spiritualité.
Dans les années 2000, je me suis intéressée aux énergies vibratoires des habitations, c’est dans ce cadre qu’en 2004 j’ai fait la connaissance de Monsieur Georges Prat grand géobiologue de cette époque.

Pendant plus de 12 ans j’ai pu collaborer directement avec lui dans la remise en énergie de lieux sacrés et de lieux de vie. J’ai mis en place des séminaires, qu’il a animés, pour que le plus grand nombre puisse profiter de son enseignement.
Monsieur Prat nous a quittés en 2015.

Depuis son départ, riche de tout ce qu’il m’appris, j’ai poursuivi et progressé sur ce chemin vaste et surprenant. Avec humilité, simplicité et suivant mes ressentis, je suis en mesure de remonter les énergies vibratoires de vos lieux de Vie, « nettoyage du lieu » sur plan et à distance.

Pourquoi harmoniser son lieu d’habitation ?

Un lieu de vie où l’énergie est très basse, apporte fatigue, ennuis de santé, déprime et n’apporte plus le ressourcement souhaité quand vous « rentrez à la maison ».
Prendre soin de soi, c’est d’abord avoir un lieu de vie porteur d’une bonne énergie pour rester en forme.

Une simple demande de contrôle est gratuite. Un tarif participatif dans une démarche solidaire, accessible à tous de 50 € vous sera demandée pour les interventions sur plan, selon les cas à traiter.
Les règlements peuvent se faire par chèque ou virement.

Lien vers l’article paru dans le magazine l’écolomag

Me contacter :

Association TE Martine Martin
Tel : 06 46 32 43 47

siret : 490 518 842 ape 8230

ou en utilisant le formulaire de contact